ACTUALITÉ

Châteaubriant : Les artistes en Chant libre !

Châteaubriant : Les artistes en Chant libre !
Bah

Le festival des musiques actuelles fêtera ses 10 ans samedi 12 avril 2014, à la Halle de Béré. Au programme, huit groupes pour souffler les bougies et allumer la scène!

Fills monkey (L’incroyable spectacle de batteries). Ex-membres des groupes No one is innoncent et JMPZ, ces deux batteurs fous conjuguent humour, rock’n’roll et dérision dans un show époustouflant et insolite.

Superets (Yéyétronic). Réinventer le genre yéyé, le marier au style année 80, pourquoi pas ? Quatre garçons à rouflaquettes chantent des tubes façon Dutronc à la suce sonique The Hives.

The Dukes (Rock). Un groupe indi-rock basé à Bruxelles et Carlsbad (USA). Combinant puissance hypnotique, poésie brute et électrique, machines, costumes et projections vidéo originales, leur set forme un écrin visuel pour une performance punk rock mémorable.

Catfish (Folk, rock). Une guitare, des percussions, un son très gras, et surtout, un répertoire carré comme une brique jetée dans une vitre. Catfish fait le pont entre le blues originel d’un Skip James et le rock indé de The Kills. Energie, authenticité, ferveur.

KKC Orchestra (Swing-électro-hip-hop). Férus de la nouvelle scène électro et du phénomène électro-swing anglais, ces musiciens apportent un sérieux coup de jeune à la scène française.

Bukatribe (Vocal). Atypique et moderne, cette chorale alternative avec quatre micros pour seul bagage, distille ses performances vocales supportées par un beat box massif, tantôt de soul, de ragga, de hip-hop ou d’électro.

DJ Galette (Sarrazin sound system). Une battle. Deux DJ. Trois raisons de pousser le volume pour le plus grand défi technico-musical de la scène électro-breizh. Un sound system burlesque, un show hors norme et chaud devant !

Achel (Rock). De la power-pop à forte personnalité et aux multiples influences rock à l’énergie communicative et dansante. Le groupe est soutenu par Aubin d’Son, l’écurie musicale du festival Festi’roc de Saint-Aubin-des-Châteaux.

Samedi 12 avril 2014, les 10 ans du festival Chant libre !, à 19 h 30, à la Halle de Béré, rue Brient-1er, 44 110 Châteaubriant. Tarif unique de 10 €. Places debout. Réservations : 02 40 81 19 99/tdv.billetterie@ville-chateaubriant.fr

source : ouest-france

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir d'Autres Sujets : ACTUALITÉ

Copyright © 2013 Castel Info.