ACTUALITÉ

Fortes pluies et inondations à Châteaubriant: les castelbriantais surpris

Fortes pluies et inondations à Châteaubriant: les castelbriantais surpris
Bah

 

photo prise ce matin à l’angle des rues de la Vannerie et Pasteur à Châteaubriant. Bah

Depuis des semaines la France est touchée par des pluies diluviennes et orageuses dont nous avons pu apercevoir des inondations accompagnées de nombreux dégâts dans des villes de Bretagne et d’Ile de France, hier lundi 11 juin 2018 toute la journée. A partir de 12 h 30, une forte pluie orageuse s’est abattue dans la ville de Châteaubriant causant des crues d’eau qui ont provoqué des inondations chez des habitants. Les pompiers et les ambulanciers étaient présents sans relâche pour venir en aide aux Castelbriantais.

Les parties inondées de la ville de Châteaubriant, rue de Vauzelle, la voie du centre Commerciale U et le Parking d’Action étaient méconnaissables.

Ce mardi matin place au grand nettoyage dans la Ville de Châteaubriant, certains commerçants ont fait l’ouverture de leur boutique dans l’eau. Les pompiers toujours à pied d’oeuvre pompaient l’eau des égouts débordés et de Rollard, l’ une des petites rivières traversant la ville de Châteaubriant et qui était sortie de son lit inondant et surprenant du coup des castelbriantais à proximité.

D’autres villes de la Communauté de commune de Châteaubriant-Derval ont aussi été touchées ainsi que la ville de Nantes la plus inondée.

 

Bah

Castel Info

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir d'Autres Sujets : ACTUALITÉ

Copyright © 2013 Castel Info.