ACTUALITÉ

Municipales à Châteaubriant. Lelièvre : « Mon score est une victoire »

Municipales à Châteaubriant. Lelièvre : « Mon score est une victoire »
Bah

Réactions des trois candidats – Maxime Lelièvre (19,14%), Bernard Gaudin (20,18%) et Alain Hunault (60,68%) – à l’issue du 1er tour de l’élection municipale à Châteaubriant.

Maxime Lelièvre, tête de la liste Châteaubriant au cœur :

« Je suis déçu parce qu’on a fait une campagne pour gagner. On est allé voir les Castelbriantais pour prendre en compte leurs remarques et leur proposer un autre choix. On l’a fait sans agressivité.

Ce résultat sonne comme la défaite de la gauche idéologique et dogmatique. La gauche progressiste aurait dû laisser l’extrême gauche et les écologistes faire une liste s’ils en avaient été capables, afin que tous ceux pour qui le développement économique est une priorité rejoignent Châteaubriant au cœur.

Aujourd’hui, nous représentons la seule force d’opposition crédible à Alain Hunault. À l’échelle de l’intercommunalité, nous allons créer un parti politique local, Une nouvelle dynamique pour le Castelbriantais, avec les maires et les personnalités de la société civile pour qui la priorité est de développer ce territoire sur le plan économique. »

source  : ouest-france

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir d'Autres Sujets : ACTUALITÉ

Copyright © 2013 Castel Info.